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 LE MONDE DES REVES

On entre dans le monde des rêves en lançant une potion sur une personne, qui s'endore instantanément. On doit se concentrer sur son être et tenir un bâton rouge. Plongée dans un profond sommeil, tout ce qu'elle peut faire, c'est rêver. Les rêves sont révélateurs de ce que l'on est. Il y a toutes les pensées que l'on enfouies. Dans un rêve, le moindre détail est rempli de sens.
Dans le monde des rêves, la personne sait qu'elle rêve. Si la personne refuse d'affronter sa vérité profonde, elle ne se réveille pas.



 CITE DE ZAMBAR

Cité arabe antique. Avant d'être engloutie par le désert, cette citée perdue était le siège du pouvoir pour un empire du Mal.  Seul le génie de la lampe peut la faire sortir de sable.

DESERT DES MAUDITS (WASTELAND)

Tous les démons vaincus finissent dans ce désert situé dans un plan astral. La bête qui y vit se nourrit de leur essence, de leurs pouvoirs.

 ECOLE DE MAGIE

Lieu d'enseignement aux adolescents et enfants magiques. Fondée et dirigée par Gidéon, un fondateur, l'école de magie acceuille des adolescents qui veulent apprendre la magie en toute sécurité.
En effet, l'école est protégée des forces du mal et ne peut être localisée grâce à un sort. Les éléves n'ont pas à cacher leurs pouvoirs comme c'est le cas dans les écoles humaines classiques. On y enseigne la magie à plusieurs générations (enfants, adolescents...). Au programme, des cours de littérature, de lévitation....
Elle dispose d'un jardin d'enfants, d'une bibliothéque, d'un couloir sans fin, d'un dortoir...
A la mort de Gidéon, aucun volontaire ne s'était présenté pour diriger l'école. Afin d'éviter sa fermeture, contre laquelle elle se battait, le fondateur Odin proposa le poste de directrice à Paige. 

ENFERS

   

C'est le lieu où se cachent et vivent les démons.

LIMBES (LIMBO)

C'est un endroit où les âmes peuvent se réincarner. C'est une sorte de lieu mystique entre la vie et la mort. Dans les Limbes, les lois métaphysiques et magiques sont amplifiées. Tant qu'un individu mortellement blessé se trouve dans cet endroit, sa blessure ne peut pas empirer et il ne souffre plus. Il peut alors défier la mort pour toujours s'il le veut ! En retenant prisonnière une personne dans les Limbes, on peut empêcher l'âme de cette personne de revenir dans notre monde. Pour se réincarner, il faut passer par un vortex.

MANOIR (MANOR)

 

Le manoir des Halliwell fut bâti sur ce que les physiciens appellent un centre d'intérêt spirituel. En effet, cette maison se trouve à égale distance des cinq éléments naturels, abritant ainsi une puissante énergie mystique. A cet endroit précis, à la lisière du Bien et du Mal, tout peut basculer. L'adresse du manoir dans la série est 1329, Prescott Street à San Francisco. Mais la véritable adresse est 1329, Carroll Avenue à Los Angeles.

MARCHE DEMONIAQUE

 

Il s'agit d'un endroit où l'on ne trouve que des démons. On y vend différents pouvoirs magiques.

MONDE PARALLELES

On nomme univers parallèle, ou monde parallèle, une vue de l'esprit pour désigner ce qu'aurait été l'univers (ou le monde) s'il avait été différent. Les univers parallèles que l'on trouve étudiés pataphysiquement ne sont pas obligatoirement extérieurs au nôtre, ils tiennent davantage d'une manière d'appréhender notre propre univers visible. Dans sa définition, la pataphysique tend à expliquer « l'univers supplémentaire à celui-ci; ou moins ambitieusement décrire un univers que l'on peut voir et que peut-être l'on doit voir à la place du traditionnel ».

 

SOURCE ETERNELLE

Il s'agit d'en endroit magique que les Nymphes des Bois peuvent faire apparaître. Si on boit son eau, on est immortel mais il est interdit de la boire. Les Nymphes en portent toujours un goutte sur elles pour ne pas oublier ce qu'elles protègent.Grâce à cette goutte, elles sont capables de guérir une blessure.

 


VALHA

Ile mystérieuse et paradisiaque où vivent les amazones. Cette île n'est inscrite sur aucune carte géographique et est protégée par un champ de force.